Deplacement à Metz

Publié le par Mélanie

 
Hier c'étais le derby de l'année (Metz-Strasbourg) gagné par Metz 4-1 humiliation totale pour les Strasbourgeois.....mais bordel dans le car lol la preuve en photos....

S4021267
Vidéo envoyée par folleduracing
 

S4021258
Vidéo envoyée par folleduracing
Voila deux petite vidéos du deplacement a Metz maintenant les photos
Caro et son malibu lol
 
 
 
 
 
 
Mimi et sa biere
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 
RDV a la Meinau pour la REVANCHE

Publié dans déplacements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
T
Sympa le dep ac vous!!!<br /> Dommage que ce dep se soi gaché ac ce superbe match bien pourri!!!<br />  
Répondre
C
Humiliation assurée avec ce match de merde 4-1 mais un déplacement tres sympathique avec vous tous !! jolies phtotos Mél avec mon appareil MDR !! ah lala et quelle frayeur ce matin quand l'appareil ne fonctionnait plus.... le drame on aurai pas eu les photos !! <br />  
Répondre